Dimii-59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour j'ai un petit soucis quand j'arrive dans les 75km/h il commence a brouute est arrive a 80km/h et je doit remettre des coup de gaz la bombe de fois il qu'il s'eteind pas ! Ca peut être quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut ta bougie est comment après une pointe ? tu as toucher récament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bah bougie marron c'est pour ca ! on ma dit que ca peut mon carburateur qui est pourri c'est un tun'r ... que c'est la cuve qui se rempli pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bon j'ai beau tout regle il broute toujours après les 80km/h , Quand j'arrive a 80km/h j'accélère à fond ca fait un trou reaccélère trou reaccélère au bout d'un moment plus rien ca peut être quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 malheureusement j'ai le même soucis depuis hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis entrain de pete un plomb j'ai même pas pu faire une seule pointe avec mon kit mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) carburateur mort, sur le miens c'était sa ;) Modifié le 26 mai 2012 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés